Jump to content
Sign in to follow this  
JMG59

Impossibilité d'arriver sur le masque clef à entrer

Recommended Posts

Bonjour,

Commande 435774

 

Ma commande est réglée, j'ai fait toutes les manips requises, (installation du visual C++ 2017  X86 et X64, Wic téléchargé, mais je n'arrive pas à accéder à la procédure de remise à zéro.

Comment la lancer ??

Merci pour votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, JMG59 said:

Bonjour,


Commande 435774

 

Ma commande est réglée, j'ai fait toutes les manips requises, (installation du visual C++ 2017  X86 et X64, Wic téléchargé, mais je n'arrive pas à accéder à la procédure de remise à zéro.

Comment la lancer ??

Merci pour votre aide

Hello!

Describe your problem in details please. What happens when you try to activate the key? Send the screenshot of the issue if possible. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement, je n'arrive pas jusqu'au masque qui me permettrait de rentrer la clé qui m'a été adressée.. La procédure ne démarre pas et revient sur le masque initial qui m'invite à souscrire une option (monoposte ou plusieurs postes). J'ai l'impression de tourner en rond.

Merci pour vos conseils

Share this post


Link to post
Share on other sites
4 hours ago, JMG59 said:

Malheureusement, je n'arrive pas jusqu'au masque qui me permettrait de rentrer la clé qui m'a été adressée.. La procédure ne démarre pas et revient sur le masque initial qui m'invite à souscrire une option (monoposte ou plusieurs postes). J'ai l'impression de tourner en rond.

Merci pour vos conseils

Hello,

Please, send the screenshot of what happens to the wic program when you open it so that we can understand clearly what the problem is.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 9/19/2022 at 4:54 PM, alaindumenil@hotmail.fr said:

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A ENREGISTRE MA COMMANDE  N°441065 MERCI  SVP EN FRANCAIS

Hello,

Unfortunately, our support team works in English or Spanish only. Please, contact them via this email, they will help you with your order: support@inkchip.net

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...