Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,
 
J'ai fait l'achat d'un code d'activation pour mon imprimante epson xp-2105.
je tombe sur un message d'erreur 10060.
J'ai regardé sur le forum et j'ai réalisé cette commande qui à été conseiller sur le même sujet :

"

1.1.  Nous utiliserons le client telnet standard pour cette opération car les composants Windows sont rarement bloqués par les logiciels de protection.  Le client Telnet est déjà activé pour Windows XP, mais vous devez l'activer manuellement pour Windows Vista et les versions ultérieures.

1.2.  Pour activer le client telnet, allez dans le `menu principal -> panneau de configuration -> programmes et fonctionnalités -> activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows` et établi-vous que la case `client telnet` est cochée, puis appuyez sur ` D'accord'.  1.3.  Ouvrez la fenêtre de la console et tapez "telnet 178.63.104.69 23457", puis appuyez sur Entrée.

1.4.  Si vous voyez un écran noir avec le curseur, Telnet est connecté avec succès au serveur, ce qui signifie que le port est disponible sur tout le système et que quelque chose bloque le WICReset.

1.5.  Si vous voyez des erreurs dans la sortie de la console (généralement : "Impossible d'ouvrir la connexion à l'hôte sur le port"), ce port est bloqué pour l'ensemble du système ou sur le périphérique distant. «


 le soucis c'est que sa ne marche pas j'ai ce message d'erreur et je ne comprends pas quoi faire pour résoudre le problème. 

Je m'excuse d'avance je suis Français mais je n'est pas d'autre solution pour pouvoir résoudre mon problème car j'ai déjà payé mon code d'activation.


Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
 

chargement.png

failed 10060.png

cmd.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Au niveau de la connexion internet tout et OK. L'imprimante et connectée par un câble USB. Ce câble et branché à l'ordinateur avec internet fonctionnel par RJ45. De mon coté j'ai désactivé tout ce qui était possible (parefeu, antivirus ect..). 
Quand je lance le logiciel je constate en tête d'affiche "checking for updates" puis "update failed".
Je pense vraiment que sa vient du serveur. J'ai chercher une solution toute la nuit et la matinée. Sans succès. Merci de m'aider à résoudre ce problème et la marche à suivre. Pourriez-vous vérifier le serveur de votre coté ?

1.png

2.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello!
Our server is fine. What mode did you install the firmware in? Normal mode or update mode?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Mon problème est résolu. Je partage la solution pour les personnes rencontrant les mêmes difficultés.

1)Installer le logiciel en mode téléchargement sur le pc. (bouton triangle +impression couleur + wifi + allumé en même temps).
2)Le problème n'est pas le PC mais la connexion internet (opérateur). Il faut vous mettre en partage de connexion (internet mobile) et effectuer la connexion depuis votre ordinateur.
Si le PC ne possède pas de carte wifi changer d'ordinateur à cette étape pour effectué le crack.
3) Ouvrir le logiciel de crack et rentrer la Clé acheter sur le site inkchip.net .

J'espere que sa aidera certaine personne. Ma version etait EPSON XP-2105.


Bonne amusement au prochain qui effectueront ce crack.

Sujet CLOS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...